Vous allez assister aux premiers événements Ironman au Québec le 24 juin et 19 août prochain ? Vous allez peut être supporter un ami ou un parent ? Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en devenant BÉNÉVOLE !

Triathlon Québec est responsable d’animer la portion course à pieds des deux premiers événements Ironman au Québec : le 70.3 Mont-Tremblant le 24 juin et l’Ironman Mont-Tremblant le 19 août prochain.

Le parcours de course à pieds c’est 8 stations de ravitaillement, 8 capitaines d’équipe, 220 bénévoles aux tables et 86 bénévoles pointeurs.

Être bénévole vous permettra de vivre l’événement aux premières loges. Tout sera organisé pour que vous passiez un moment agréable (site de camping disponible, nourriture fournie, chandail, soirée des bénévoles le lundi soir, priorité d’inscriptions pour les événements en 2013…)

Si vous êtes intéressés, il suffit de remplir la fiche d’inscription à télécharger ici et la renvoyer à info@triathlonquebec.org .

Si vous êtes dans un club, parlez en autour de vous pour décorer une station aux couleurs du club. Il y aura même un concours de la station la plus originale et dynamique ! Vous avez jusqu’au 15 janvier pour nous confirmer votre intérêt pour décorer une station.

Des questions sur le programme ? commentez sur le forum